Celui Qui Vole - Ecole Paramoteur

Initiation au brevet paramoteur

Cette formule est destinée à ceux qui doute encore un peu et veulent découvrir avant de commencer la formation.

sylvie-brVous passez une demi-journée sur le terrain et participez aux cours. Vous aurez un apperçu des différents atelier, théorie, maniement de l'aile au sol, essai poussée moteur, travail au portique...

Puis nous terminerons la scéance par une initiation au pilotage. Pour des raison de condition météo, si le vent est trop fort par exemple, ce vol pourra être fait un autre jour. Après un briefing avec l'instructeur vous vous installez à bord du chariot. Vous êtes installé en place avant comme pour le baptême. Après le décollage, phase un peu technique, vous prennez les commandes et dirigez vous même la machine. Pendant tout le vol nous sommes en contact grâce à un intercom qui permet de nous parler.

Une fois posé, nous faisons un debriefing pour parler des sensations et des subtilités du pilotage.

Offrir une initiation au brevet paramoteur est aussi une idée originale de cadeau. Nous sommes bien sûr tributaires de la météo, et il est impossible de prévoir à l'avance si le jour de l'anniversaire ou d'une autre fête le ciel sera avec nous. C'est pourquoi vous pouvez commander et offrir un bon cadeau d'une validité de 6 mois. L'heureux bénéficiaire prendra contact pour réaliser son vol en fonction de sa disponibilité et de la météo.

Les vols s'effectuent au départ de la base ULM de Pignan, proche de Montpellier et Sète, ou au départ de la base ULM de Puisserguier, proche de Béziers et Narbonne. Vous trouverez l'emplacement des bases ULM dans la rubrique "Information".

Chaque site a son charme.

Initiation au brevet 1/2 journée et Vol de 20 celebrity news minutes : 170 €

Voir les 3 autres formules que nous vous proposons.

Baptême / Initiation au pilotage / Initiation au brevet

 

Connexion

 

Formation Instructeur

Illustration IULMProchain stage du 27 février au 31 mars

Contact : contact@celuiquivole.com